"Maniac" : un premier teaser avec Emma Stone et Jonah Hill révélé

Emma Stone donnera la réplique à Jonah Hill dans "Maniac", dix ans après "Supergrave".
Emma Stone donnera la réplique à Jonah Hill dans "Maniac", dix ans après "Supergrave". - © YouTube/Netflix

A l'occasion de la tournée presse de la Television Critics Association, le géant du net a annoncé ce dimanche que la mini-série serait disponible sur Netflix le 21 septembre prochain. Les premières images ont également été révélées sur Twitter.

Composée de dix épisodes, "Maniac" raconte l'histoire d'Annie Landsberg (Emma Stone) et d'Owen Milgrim (Jonah Hill), deux inconnus empêtrés dans un mystérieux essai pharmaceutique, chacun pour des raisons différentes. Annie veut donner un sens à sa vie, obsédée par ses relations tendues avec sa mère et sa sœur. Owen, fils d'un riche industriel new-yorkais, a essayé toute sa vie de combattre sa schizophrénie. Le docteur James K. Mantleray (Justin Theroux) pense pouvoir résoudre tout ce qui touche au mental grâce à une pilule de son invention. Mais les choses ne se dérouleront pas comme prévu.

Réalisée par Cary Fukunaga (True Detective) et créée par Patrick Somerville, "Maniac" est inspirée d'une série norvégienne. Elle réunit donc Emma Stone et Jonah Hill qui se retrouveront dix ans après "Supergrave". La bande-annonce est à voir ci-dessous.