"Little Things" : Jared Leto en négociations pour donner la réplique à Denzel Washington

Jared Leto est en discussion pour faire partie de la distribution de "Little Things" aux côtés de Denzel Washington et Rami Malek.
Jared Leto est en discussion pour faire partie de la distribution de "Little Things" aux côtés de Denzel Washington et Rami Malek. - © ANGELA WEISS / AFP

Jared Leto, oscarisé en 2014 pour sa performance dans le drame "Dallas Buyers Club", est en discussion pour faire partie de la distribution de "Little Things" aux côtés de Denzel Washington et Rami Malek, dévoile le Hollywood Reporter.

Distribué par Warner Bros, "Little Things" sera écrit et réalisé par le cinéaste américain John Lee Hancock, à qui l'on doit notamment "Dans l'ombre de Mary", avec Emma Thompson, et plus récemment "The Highwaymen". 

L'histoire suit Deke (Denzel Washington), le shérif adjoint du comté de Kern, en Californie, qui fait équipe avec le détective Baxter (Rami Malek) pour arrêter un habile tueur en série. Ce dernier serait incarné par Jared Leto si les négociations aboutissent.

Le tournage de "Little Things" débutera cet automne.

A noter que Jared Leto a un lien tout particulier avec Warner Bros. La star a collaboré avec le studio pour deux blockbusters, "Blade Runner 2049" et "Suicide Squad".