Liam Neeson, bientôt à l'affiche du thriller "Charlie Johnson In The Flames"

Liam Neeson jouera dans le prochain film de Tarik Saleh, "Charlie Johnson In The Flames", adapté d’un roman canadien de Michael Ignatieff.
Liam Neeson jouera dans le prochain film de Tarik Saleh, "Charlie Johnson In The Flames", adapté d’un roman canadien de Michael Ignatieff. - © AFP PHOTO/ PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Liam Neeson jouera dans le prochain film de Tarik Saleh, "Charlie Johnson In The Flames", adapté d'un roman canadien de Michael Ignatieff.

 

Les projets de films se bousculent alors que démarre mardi prochain le festival de Cannes. Liam Neeson ("La liste de Schindler", "Star Wars : la menace fantôme", "Taken", "Batman Begins") vient de signer pour interpréter le rôle d'un correspondant américain de la BBC, nous apprend The Hollywood Reporter.

Dans "Charlie Johnson In The Flames", adapté du roman canadien du même nom, Neeson incarnera un reporter qui sera le témoin de la mort d'une jeune fille, alors qu'il couvre les violences de la guerre au Congo. Hanté par son décès, il tentera de retrouver son assassin. Tarik Saleh ("Le Caire confidentiel") sera le réalisateur de ce thriller.

 

La bande-annonce de "Le Caire confidentiel" :