Les premières images de Tom Hardy dans la peau d'Al Capone (vidéo)

Tom Hardy dans le rôle d'Al Capone
3 images
Tom Hardy dans le rôle d'Al Capone - © capture d'écran YouTube

Tom Hardy, la star de "Venom", incarne le célèbre gangster américain dans le biopic dramatique "Capone" réalisé par Josh Trank, à qui l’on doit "Les 4 Fantastiques" et "Chronicle".

Le cinéaste Josh Trank a publié ce mercredi sur son compte Twitter les premières images de son film, "Capone". A cause de la pandémie de coronavirus qui a conduit à la fermeture de la plupart des cinémas de la planète, le long-métrage sera lancé en VOD le 12 mai prochain aux Etats-Unis. Une sortie en salles cet été est également envisagée si la situation s’améliore. La bande-annonce montre un Al Capone vieillissant qui se remémore ses souvenirs.

"Capone", d'abord développé sous le titre "Fonzo", met en scène Al Capone (Tom Hardy) lorsqu'il a 47 ans. Alors qu'il est en prison depuis dix ans, il commence à souffrir de démence et être hanté par son passé violent.

Parrain de l'Outfit de Chicago de 1925 à 1931, le gangster fut poursuivi en justice pour évasion fiscale et condamné en 1932.  Kyle MacLachlan, Linda Cardellini, Jack Lowden, Matt Dillon et Neal Brennan font également partie du casting.