Le retour de Macaulay Culkin, au casting d'"American Horror Story", saison dix

Macaulay Culkin en août 2019
2 images
Macaulay Culkin en août 2019 - © Kimberly White - AFP

Alors que la saison neuf s'est achevée le 13 novembre 2019 sur la chaîne FX, le dixième chapitre se prépare activement. Le co-créateur d'"American Horror Story", Ryan Murphy, a révélé la distribution de cette nouvelle saison attendue dans le courant de l'année 2020.

La dixième saison d'"American Horror Story" commence à prendre forme. Ryan Murphy a dévoilé dans une vidéo sur Instagram ce mercredi les noms de ceux qui composeront le casting de ce dixième volet. Le couple emblématique de la série, incarné par Sarah Paulson et Evan Peters, fera son grand retour après avoir été absent dans la dernière saison.

Voir cette publication sur Instagram

#AHSSeason10

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

D'autres acteurs stars d'anciens épisodes reviendront eux aussi comme Kathy Bates, Billie Lourd, Finn Wittrock, Lily Rabe, Adina Porter, Leslie Grossman et Angelica Ross.

Un nouveau venu est également annoncé en la personne de Macaulay Culkin ("Maman, j'ai raté l'avion"). Il obtient ainsi son premier rôle récurrent dans une série télévisée.

Malgré son ancienneté – la fiction a été lancée en 2011, la popularité d'"American Horror Story" ne se dément pas. La saison neuf, dernière en date à avoir été diffusée, a rassemblé en moyenne 9,8 millions de téléspectateurs par épisode. Le show est aussi l'un des chouchous des cérémonies de remises de prix avec 95 nominations aux Emmys pour seize trophées.

La dixième saison d'"American Horror Story" devrait être disponible à l'automne 2020.