La première vidéo YouTube de l'actrice Brie Larson totalise plus d'un million de vues et ça n'est pas fini…

Brie Larson
2 images
Brie Larson - © Frazer Harrison - AFP

Après avoir conquis Hollywood, Brie Larson part à l’assaut de YouTube. Le 2 juillet, l’actrice a publié une toute première vidéo, dans laquelle elle demande conseil à des influenceuses aguerries et évoque ses thèmes de prédilection. Cette incursion sur la célèbre plateforme vidéo lui a déjà valu 1.164.094 vues et plus de 205.000 abonnements.

L’annonce avait été précédée de deux vidéos d’essai publiées sans contexte au début du mois, ce qui n’avait pas manqué d’intriguer ses fans.

La première vidéo officielle de l’actrice ne dure pas moins de 21 minutes et couvre des sujets variés, tels que ses rendez-vous manqués avec certains rôles au cinéma.

Lors d’une série d’appels vidéo à des YouTubeurs accomplis et à des célébrités, l’actrice révèle par exemple qu’elle avait auditionné pour "Hunger Games" (2012-2015), le remake de "Terminator" et la franchise "Star Wars", sans réussir à décrocher de rôles.

La jeune femme évoque aussi son goût pour les jeux vidéo et notamment, "Animal Crossing". Une collaboration "Fortnite" avec l’humoriste engagée Lilly Singh semble d’ailleurs se profiler.

L’actrice promet aussi d’évoquer des sujets de société qui lui tiennent à cœur, comme la lutte contre le racisme et pour l’égalité des sexes. Elle assure toutefois qu’elle proposera également des vidéos plus légères sur le thème du fitness, du DIY, du jardinage ou de la cuisine. Le tout en restant, bien entendu, fidèle à sa personnalité.