La bande-annonce explosive de "Mourir peut attendre" : Daniel Craig impressionne toujours en James Bond

Daniel Craig incarnera pour la dernière fois James Bond dans "Mourir peut attendre" de Cary Fukunaga.
Daniel Craig incarnera pour la dernière fois James Bond dans "Mourir peut attendre" de Cary Fukunaga. - © Courtesy of MGM/Nicola Dove

007 reprend officiellement du service. Daniel Craig revient plus dangereux que jamais dans le 25e opus de la saga James Bond dont la bande-annonce officielle vient enfin d'être dévoilée, ce mercredi 4 novembre. Le film sortira le 8 avril 2020 en France.

Courses poursuites, secrets, mensonges, fusillades et cascades des plus impressionnantes.... Le cocktail explosif 007 fait toujours son effet. Universal Pictures France vient de lever le voile sur l'une des bandes-annonces les plus attendues de cette fin d'année avec "Mourir peut attendre".

Daniel Craig y retrouve Léa Seydoux qui reprend son rôle du docteur Madeleine Swann visiblement au centre de l'intrigue. Face à eux, le terrible Rami Malek interprètera l'ennemi à abattre. Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Rory Kinnear, Jeffrey Wright et Ben Whishaw seront également de retour pour cette nouvelle mission. Ils seront rejoint par de nouveaux visages Billy Magnussen, Ana De Armas, David Dencik, Lashana Lynch et Dali Benssalah. 

Alors qu'il profite d'un repos bien mérité au soleil, James Bond est dérangé par son vieil ami de la CIA Felix Leiter, joué par Jeffrey Wright, qui lui demande de l'aide. Il devra faire équipe avec un nouvel agent double zéro pour arrêter un dangereux criminel et lever le voile sur le terrible secret que cache sa chère et tendre Madeleine.

Derrière la caméra, Cary Fukunaga succède à Sam Mendes, le réalisateur du dernier James Bond, "007 Spectre", qui avait amassé plus de 880 millions de dollars de recettes dans le monde. 

Rendez-vous le 8 avril 2020 pour assister au dernier tour de piste de Daniel Craig dans la peau du gentleman le plus dangereux de la couronne britannique.