Julia Roberts donnera la réplique à Lucas Hedges dans "Ben Is Back"

Julia Roberts sera à l'affiche de "Wonder" le 20 décembre au cinéma.
Julia Roberts sera à l'affiche de "Wonder" le 20 décembre au cinéma. - © VALERIE MACON / AFP

Julia Roberts jouera la mère de Lucas Hedges ("Manchester by the Sea") dans le drame familiale "Ben Is Back" tourné par Peter Hedges ("Pour un garçon"), le père de l'acteur dans la vraie vie.

Lucas Hedges avait impressionné les critiques pour son interprétation très juste dans "Manchester by the Sea" pour laquelle il avait été nommé aux Oscars dans la catégorie "meilleur acteur dans un second rôle". On le retrouvera dans "Ben Is Back" en tant qu'un jeune homme charmant mais perturbé qui retourne voir sa famille à l'improviste pour le réveillon de Noël.

Alors que sa mère (Julia Roberts) est enchantée par le retour de son enfant elle va bientôt découvrir qu'il est en grand danger. La production du film va débuter le premier décembre à New York.

Julia Roberts sera très bientôt à l'affiche de "Wonder" face à Jacob Tremblay et Owen Wilson et va bientôt débuter le tournage de la série des Studios Amazon, "Homecoming". Lucas Hedges va quant à lui tourner "Boy Erased" aux côtés de Russell Crowe, Nicole Kidman et Joel Edgerton qui réalisera également.