Jean-Claude Van Damme de retour dans "Kickboxer"

Jean-Claude Van Damme sera au casting de "Kickboxer : Retaliation" qui se tournera dès la semaine prochaine en Thaïlande.
Jean-Claude Van Damme sera au casting de "Kickboxer : Retaliation" qui se tournera dès la semaine prochaine en Thaïlande. - © AFP PHOTO / FRANCOIS GUILLOT

L'acteur belge participera à "Kickboxer : Retaliation" comme le prouve une vidéo postée sur sa page Facebook qui le montre en train de signer son contrat.

En 2014, Jean-Claude Van Damme acceptait d'apparaître dans "Kickboxer : Vengeance", reboot de la franchise qui a lancé sa carrière américaine en 1989. Deux ans plus tard, la star signe pour apparaître dans sa suite, "Kickboxer : Retaliation", dans la peau de Maître Durand qui a initié le héros Mark Sloane aux arts martiaux.

Ce dernier, à nouveau campé par Alain Moussi, doit retourner en Thaïlande pour combattre le terrible Mongkut (Hafthar Julius Bjornsson). Le tournage débutera la semaine prochaine, avec également au casting l'ancien boxeur Mike Tyson et l'ex-star des pelouses brésilienne Ronaldiho.

Sorti en 1989, "Kickboxer" avait lancé la carrière américaine de Jean-Claude Van Damme qui incarnait à l'époque le héros Kurt Sloane. Le film avait donné lieu à quatre suites, auxquelles le Belge n'avait pas pris part.