Jamie Foxx, star du prochain film de Todd McFarlane, "Spawn"

Jamie Foxx sera bien au casting du premier film de Todd McFarlane, qui écrira, réalisera et produira "Spawn", inspiré de son propre comic book.
Jamie Foxx sera bien au casting du premier film de Todd McFarlane, qui écrira, réalisera et produira "Spawn", inspiré de son propre comic book. - © AFP PHOTO ROBYN BECK

Variety confirme les rumeurs lancées par le Hashtag Show : Jamie Foxx sera bien au casting du premier film de Todd McFarlane, qui écrira, réalisera et produira le long-métrage. Pour la deuxième fois de sa carrière, la star américaine sera à l'affiche d'une fiction inspirée d'un comic book après "The Amazing Spider-Man 2" où il incarnait le méchant Electro.

"Spawn" raconte l'histoire de Al Simmons (que Jamie Foxx interprétera), agent secret qui est trahi puis tué. Son âme est envoyée en enfer où il fait un pacte avec un démon qui lui permet de retourner sur la Terre et retrouver sa femme. Simmons se retrouvera au cœur d'une bataille entre l'Enfer et le Paradis.

Avant de pouvoir découvrir Jamie Foxx dans "Spawn", l'acteur pourra être vu dans "Robin des Bois" qui sortira en Belgique le 28 novembre 2018.