"In the Tall Grass" : Patrick Wilson, Laysla De Oliveira et Harrison Gilbertson rejoignent le casting de Stephen King

Patrick Wilson sera également à l'affiche de "Aquaman" attendu pour le 19 décembre 2018 en France.
Patrick Wilson sera également à l'affiche de "Aquaman" attendu pour le 19 décembre 2018 en France. - © ROBYN BECK / AFP

Netflix a trouvé ses acteurs pour l'adaptation du roman de Stephen King, "In the Tall Grass". Selon les informations relayées par The Hollywood Reporter, Patrick Wilson, Harrison Gilbertson et Laysla De Oliveira rejoignent donc le prochain film de Netflix, d'après le roman écrit par Stephen King et son fils Joe Hill.

Une information confirmée par le tweet de Netflix qui a publié la première photographie du tournage sur son compte Twitter avec en légende : "J'aurais dû savoir que Stephen King et Joe Hill allaient transformer des herbes, littéralement des herbes, en quelque chose de terrifiant. Voici un premier cliché de "In the Tall Grass", le nouveau thriller réalisé par Vincenzo Natali et avec Patrick Wilson, Laysla De Oliveira et Harrison Gilbertson. Disponible en 2019".

L'intrigue suit un frère et sa sœur, Cal et Becky, alors que cette dernière est envoyée par leurs parents chez sa tante le temps de sa grossesse non désirée. Son frère décide alors de l'accompagner. Sur leur chemin, ils seront les victimes d'un étrange événement. Alors qu'ils sont arrêtés à côté d'un champ, les jeunes gens entendent des cris d'enfant qui vont les attirer dans les profondeurs des herbes hautes : le frère et la sœur n'en sortiront pas indemnes. 

Laysla De Oliveira jouera le rôle de la jeune femme enceinte, qui se prépare pourtant à commencer sa première année à l'université. La production est actuellement en tournage à Toronto jusqu'au 12 septembre. Aux commandes, Vincenzo Natali ("Westworld") signe le projet aussi bien du côté du scénario que de la réalisation. A l'origine, James Marsden ("Westworld") devait faire partie du casting mais l'acteur a dû décliner l'offre du rôle principal à cause de son agenda. Netflix devrait sortir le film sur sa plateforme en 2019.

Publié en 2012, le roman "In the Tall Grass" reste inédit en France.