Hayley Atwell donnera la réplique à Tom Cruise dans le prochain "Mission Impossible"

L'actrice britannique Hayley Atwell apparaîtra dans le septième volet de "Mission Impossible".
L'actrice britannique Hayley Atwell apparaîtra dans le septième volet de "Mission Impossible". - © AFP/ALBERTO PIZZOLI

L'actrice Hayley Atwell, connue pour interpréter Peggy Carter dans plusieurs films Marvel comme "Captain America : Le Soldat de l'hiver" (2014), "Avengers : L'Ère d'Ultron" (2015), "Ant-Man" (2015) ou encore "Avengers : Endgame" (2019), a été choisie pour figurer dans le septième épisode de la saga "Mission Impossible", aux côtés de Tom Cruise.

Alors que "Mission Impossible : Fallout", dernier volet en date de la franchise, sorti en France le 1er août 2018, a affolé le box-office international avec plus de 790 millions de dollars récoltés à travers le monde, le prochain chapitre se prépare activement. Ce vendredi, le réalisateur Christopher McQuarrie, déjà aux commandes des deux derniers "Mission Impossible", a confirmé sur son compte Instagram qu'Hayley Atwell allait bien faire partie du septième tome de la saga. Tom Cruise sera quant à lui de retour dans la peau de l'agent Ethan Hunt pour les long-métrages sept et huit, tout comme Christopher McQuarrie qui les écrira et les réalisera.

Le prochain "Mission Impossible" sortira le 23 juillet 2021 aux États-Unis. Le huitième est prévu pour août 2022. En attendant de découvrir Hayley Atwell dans ce blockbuster, elle sera à l'affiche de "Music of My Life" de Gurinder Chadha, disponible en France ce mercredi 11 septembre.