Frank Grillo et Morgan Freeman à l'affiche du film historique "Panama"

Frank Grillo jouera dans le film "Panama" de Daniel Adams.
Frank Grillo jouera dans le film "Panama" de Daniel Adams. - © Phillip Faraone - AFP

Frank Grillo, connu pour avoir joué le méchant Crossbones dans plusieurs films Marvel, comme "Avengers : Endgame" ou "Captain America : Civil War", jouera dans "Panama" de Daniel Adams, aux côtés de Morgan Freeman, selon le magazine américain Variety.

Frank Grillo jouera le rôle d'un ancien soldat du Corps des Marines qui a participé à l'invasion du Panama par les États-Unis en 1989. Il est envoyé comme agent infiltré par son ancien commandant – interprété par Morgan Freeman, oscarisé en 2004 pour "Million Dollar Baby" – pour réaliser une transaction très importante avec des adversaires peu fiables. Alors que la guerre civile locale fait rage, il combattra des assassins, courtisera des femmes fatales et négociera avec l'ennemi pour mener à bien sa mission.

Inspiré par des événements réels, le film a été écrit par Daniel Adams, le réalisateur, et William R. Barber. Le tournage débutera en novembre prochain.

"Panama" sera présenté aux acheteurs internationaux par Highland Film Group au Festival international du film de Toronto, qui commence le 5 septembre.