Elisabeth Moss retrouve la réalisatrice de "The Handmaid's Tale : La Servante écarlate" au cinéma

Elisabeth Moss jouera dans "Next Goal Wins" de Taika Waititi, prévu pour 2020.
Elisabeth Moss jouera dans "Next Goal Wins" de Taika Waititi, prévu pour 2020. - © VALERIE MACON / AFP

On ne change pas une équipe qui gagne pour Elisabeth Moss. L’actrice américaine vient de décrocher le rôle principal de "Run Rabbit Run", le prochain film de Daina Reid, qui n’est autre que la réalisatrice de la série "The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate".

Dans "Run Rabbit Run", Elisabeth Moss incarnera un docteur spécialisé en infertilité qui croit fermement en la vie et la mort. Après avoir remarqué une attitude étrange chez sa petite fille, elle doit remettre en question ses propres croyances et se confronter à un fantôme de son passé.

Le film, dont le scénario est signé par l’autrice Hannah Kent, sera proposé au marché virtuel de Cannes, entre le 22 et le 26 juin par la société XYZ. Pour le moment, le reste du casting n’a pas été dévoilé.

La réalisatrice Daina Reid a réalisé quatre épisodes de la série "The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate" en 2018 et 2019. Récemment, elle a signé la réalisation de deux épisodes de la série "Upload" sur Amazon Prime Video" ainsi que de deux épisodes de la comédie "Space Force" sur Netflix.

Quant à Elisabeth Moss, qui a remporté un Emmy Award pour son rôle dans ladite série en 2017, l’actrice a poursuivi sa carrière au cinéma avec dernièrement le film d’horreur "Invisible Man" de Leigh Whannell, qui reviendra en salles le 22 juin à l’occasion de la réouverture des salles de cinéma. Elle est également attendue à l’affiche du prochain film de Wes Anderson, "The French Dispatch", dont la sortie est fixée au 14 octobre 2020.