Djimon Hounsou rejoint Emily Blunt dans la suite de "Sans un bruit"

Djimon Hounsou est notamment connu pour jouer le personnage de Korath dans l'univers cinématographique de Marvel.
Djimon Hounsou est notamment connu pour jouer le personnage de Korath dans l'univers cinématographique de Marvel. - © ANGELA WEISS / AFP

D'après les médias américains, Djimon Hounsou, l'acteur des "Gardiens de la Galaxie" va rejoindre le casting de la suite de "Sans un bruit", a-t-on appris ce lundi 12 août 2019. Le comédien remplacera l'acteur Brian Tyree Henry, connu pour jouer le personnage de Paper Boi dans la série dramatique "Atlanta", précédemment annoncé dans le film d'horreur. John Krasinski rempilera en tant que réalisateur pour ce deuxième opus après avoir signé et joué dans le premier volet. Le tournage du deuxième volet est actuellement en cours.

Djimon Hounsou rejoint ainsi Emily Blunt, Noah Jupe et Millicent Simmonds qui reprendront leurs rôles respectifs de Evelyn, Marcus et Regan Abbott. Pour le moment, les détails concernant son rôle n'ont pas encore été dévoilés par la production. L'acteur de "Blood Diamond" ne sera pas l'unique nouvel acteur dans la suite de ce thriller puisque Cillian Murphy, qui interprète Tommy Shelby dans la série "Peaky Blinders", fera également partie de cette distribution. Il devrait quant à lui incarner le rôle d'un homme aux intentions mystérieuses qui aidera la famille Abbott à survivre dans ce monde post-apocalyptique dans lequel des créatures mortelles sont très sensibles au bruit.

Produit par Andrew Form, Brad Fuller et Michael Bay, le film des studios Paramount devrait sortir le 18 mars 2020 en Belgique. Sorti en 2018, le film d'horreur "Sans un bruit" avait créé la surprise au box-office en récoltant plus de 340 millions de dollars de recettes dans le monde. 

Dernièrement, Djimon Hounsou a été à l'affiche du blockbuster "Captain Marvel" au côté de Brie Larson dans lequel il a repris son rôle de Korath qu'il incarnait déjà dans "Les Gardiens de la Galaxie" en 2014. Il a également donné la réplique à Zachary Levi dans l'autre film de super-héros "Shazam!" en avril 2019. Prochainement, l'acteur américain sera à l'affiche de deux films très attendus au cinéma avec le revival de "Charlie's Angels", le 30 octobre 2019, et le préquel "The King's Man : Première mission", le 12 février 2020.