Disney dévoile une bande-annonce officielle épique de "Mulan" en prise de vues réelles

"Mulan" sortira le 25 mars 2020 en Belgique.
"Mulan" sortira le 25 mars 2020 en Belgique. - © Courtesy of Disney FR/Youtube

À quelques mois de sa sortie au cinéma, le remake en prise de vues réelles (live-action en anglais) du classique de Disney se montre à travers une première bande-annonce. Un long-métrage qui s’annonce épique, grâce à des scènes d’action à couper le souffle, tout en gardant l’émotion présente derrière l’histoire de cette jeune Chinoise prête à tout pour défendre son pays.

"Loyauté. Courage. Sincérité." Disney vient de dévoiler la seconde bande-annonce officielle de son classique "Mulan". Attendu le 25 mars 2020 dans les salles de cinéma de France, avec l’actrice Liu Yifei dans la peau de l’intrépide Mulan, ce remake en live-action nous offre une plongée extraordinaire dans cet univers fantastique, aussi sombre qu’impressionnant, par ses prises de vues exceptionnelles. Également connue sous le nom de Crystal Liu, l’actrice chinoise y interprète le rôle de Mulan, une jeune Chinoise partie s’engager dans l’armée impériale en se faisant passer pour un homme, afin de préserver son père malade.

Réalisée par Niki Caro, cette version moderne de "Mulan" réunit Donnie Yen, Jason Scott Lee, Yoson An, Utkarsh Ambudkar, Ron Yuan, Tzi Ma, Rosalind Chao, Cheng Pei-Pei, Nelson Lee, Chum Ehelepola, Gong Li et Jet Li au casting. Les studios Walt Disney avaient déjà diffusé les premières images de ce remake en juillet dernier lors de la finale de la coupe du monde féminine de football, à travers un teaser qui avait comptabilisé 175 millions de vues en seulement 24 heures.

Nommé aux Oscars en 1998 dans la catégorie "meilleure musique de film", le film original avait récolté plus de 303 millions de dollars de recettes dans le monde.