Deadpool a 5 ans, Ryan Reynolds célèbre cet anniversaire en "répondant" à une lettre de fan… à sa manière

Deadpool a 5 ans, Ryan Reynolds célèbre cet anniversaire en "répondant" à une lettre de fan...à sa manière
Deadpool a 5 ans, Ryan Reynolds célèbre cet anniversaire en "répondant" à une lettre de fan...à sa manière - © Han Myung-Gu - WireImage

Il y a 5 ans, Deadpool, antihéros irrévérencieux à l’humour trash, débarquait sur nos écrans. Pour "célébrer" cet anniversaire, Ryan Reynolds, l’interprète du personnage Marvel, s’est fendu d’un tweet hilarant contenant une soi-disant réponse à une lettre de fan datant de la sortie du film.

La lettre est signée d’un certain Hunter, et date donc de 2016. L’acteur canadien prétend avoir répondu tout de suite à cette missive, mais que pour une raison inconnue, le poste ne s’est pas publié.

Dans cette réponse, Reynolds prophétise le futur du personnage, mais aussi sur sa vie privée. Des prédictions qui se révèlent toutes complètement fausses.

Il y ironise ainsi sur le ton très libre du film, qui n’aurait sans doute pas été possible si Deadpool avait fait partie du Marvel Cinematic Universe (MCU) produit par Disney. Un comble, puisque depuis, la Fox, qui produit Deadpool, a été rachetée par Disney, et le super-héros devrait intégrer le fameux MCU.

C’est tellement un privilège de pouvoir enfiler un masque.

ironise l’acteur, qui fait bien entendu référence à la pandémie, dans cette lettre en réalité écrite récemment.

Il fait également référence à sa vie de famille, disant que son épouse Blake Lively est enceinte de leur 2e et dernier enfant (le couple en a eu un 3e). Il dit également attendre avec impatience la sortie de Deadpool 3… en 2020. Encore raté.