Daniel Craig en super vilain face à Channing Tatum dans "Gambit"

Daniel Craig reprendra également le rôle de James Bond pour le 25e film de la saga.
Daniel Craig reprendra également le rôle de James Bond pour le 25e film de la saga. - © AFP PHOTO / TOBIAS SCHWARZ

L'acteur laisserait un temps son costume d'agent secret pour rejoindre l'univers des "X-Men".

Selon le site de Slashreport, l'interprète de James Bond rejoindrait Channing Tatum dans l'adaptation grand écran du mutant "Gambit".

Cela fait désormais trois ans que le film est officiellement en développement. Depuis le début, Channing Tatum est relié au projet pour incarner le premier rôle, celui de Gambit mystérieux mutant capable de charger les objets d'énergie. 

Une nouvelle rumeur annonce maintenant l'arrivée de Daniel Craig dans la peau de Nathaniel Essex, alias Mr Sinister, un homme mystérieux et scientifique capable de manipuler les esprits. Dans le film qui se prépare, ce super vilain engagerait Gambit pour dérober un objet au musée du Louvre à Paris.

Toujours selon Slashreport, c'est Chaning Tatum, très impliqué dans la préparation du film, qui aurait suggéré Daniel Craig pour ce rôle. Les deux acteurs ont récemment travaillé ensemble dans "Logan Lucky" de Steven Soderbergh qui sortira le 1er novembre sur les écrans belges.

Rien n'indique si Daniel Craig incarnera bel et bien le méchant de l'histoire. Surtout qu'aucun réalisateur n'est encore associé à "Gambit", suite aux départs successifs de Doug Liman et Rupert Wyatt. Le Britannique est déjà engagé pour le 25e film de la saga "James Bond" qu'il a rejoint en 2006 avec "Casino Royale".