Dakota Johnson et Tracee Ellis Ross réunies dans "Covers"

Dakota Johnson fera partie de la distribution du film "Covers", une comédie réalisée par Nisha Ganatra.
Dakota Johnson fera partie de la distribution du film "Covers", une comédie réalisée par Nisha Ganatra. - © Vincenzo PINTO / AFP

Dakota Johnson, rendu célèbre grâce à la saga "Cinquante nuances" et Tracee Ellis Ross, connue pour son rôle de Rainbow Johnson dans "Black-ish", ont signé pour faire partie de la distribution du film "Covers", une comédie réalisée par Nisha Ganatra.

Après avoir dirigé Emma Thompson dans "Late Night" pour Amazon Studios, Nisha Ganatra s'entoure de deux autres actrices de renom pour son prochain long-métrage, Dakota Johnson et Tracee Ellis Ross, révèle le Hollywood Reporter.

Si peu de détails ont filtré sur le script écrit par Flora Greeson, le site spécialisé annonce que "Covers" s'intéressera à la scène musicale d'Hollywood.

Le projet sera produit par Focus Features et Working Title. Universal Pictures s'occupera de distribuer le film à l'international.

En attendant de voir dans Dakota Johnson dans "Covers", l'actrice sera à l'affiche de "The Peanut Butter Falcon" aux côtés de Shia LaBeouf, à partir du 9 août 2019 aux Etats-Unis.