Colin Farrell rejoint Jessica Chastain dans "Eve"

Colin Farrell, lauréat d’un Golden Globe en 2009 pour "Bons baisers de Bruges ", donnera la réplique à Jessica Chastain dans "Eve".
Colin Farrell, lauréat d’un Golden Globe en 2009 pour "Bons baisers de Bruges ", donnera la réplique à Jessica Chastain dans "Eve". - © AFP PHOTO / VALERY HACHE

Après une polémique sur le choix du réalisateur, et le remplacement de Matthew Newton par Tate Taylor ("La Fille du train", "La couleur des sentiments"), le film complète sa distribution. Colin Farrell et le rappeur Common ont été ajoutés au casting de ce long-métrage indépendant produit par l'entreprise de Chastain, Freckle Films.

Colin Farrell, lauréat d'un Golden Globe en 2009 pour "Bons baisers de Bruges ", jouera le rôle de Simon, chef d'une organisation d'opérations secret-défense pour laquelle travaille le personnage interprété par Jessica Chastain. Common, récemment vu au cinéma dans "John Wick 2" et "Suicide Squad", incarnera l'ex-fiancé de cette dernière, a annoncé la société de production ce jeudi en ouverture du Festival du film de Toronto.
"Eve" sera réalisé par Tate Taylor, appelé en urgence après le licenciement du cinéaste Matthew Newton alors qu'il était empêtré dans une affaire de violences conjugales datant de 2007.
Le tournage commencera à Boston le 24 septembre.