Camila Cabello a trouvé son prince charmant pour le nouveau "Cinderella"

 La chanteuse Camila Cabello a décroché le rôle de Cendrillon pour le film en prise de vues réelles, qui sera une comédie musicale.
La chanteuse Camila Cabello a décroché le rôle de Cendrillon pour le film en prise de vues réelles, qui sera une comédie musicale. - © Cooper Neill - AFP

Après le dessin-animé des studios Disney sorti en 1950 et sa version live réalisée par Kenneth Branagh en 2015, Sony prépare une nouvelle version de "Cendrillon". La chanteuse Camila Cabello a décroché le rôle-titre de ce film, qui sera une comédie musicale.

Le casting du prochain "Cendrillon" touche à sa fin. Deadline annonce que l'acteur britannique Nicholas Galitzine ("Chambers") a été choisi pour incarner le prince charmant du long-métrage. Il sera celui qui tombe amoureux de Cendrillon (Camila Cabello), une jeune fille orpheline martyrisée par sa belle-mère Evelyn (Idina Menzel) et ses deux belles-sœurs, Anastasie et Javotte.

Billy Porter ("Pose") prêtera ses traits à la fée marraine de l'héroïne. La cinéaste et scénariste américaine Kay Cannon, à qui l'on doit les scripts des séries "30 Rock" et "New Girl", dirigera ce "Cinderella" tourné en prise de vues réelles. Elle réimaginera l'intrigue du conte populaire en la modernisant. James Corden, qui a eu l'idée du projet, produira le film aux côtés de Leo Pearlman. Le tournage devrait commencer en février pour une sortie annoncée le 5 février 2021 aux États-Unis.