Christian Bale en discussions pour jouer dans "Thor : Love and Thunder"

Christian Bale est bien parti pour faire partie du blockbuster "Thor : Love and Thunder" aux côtés de Natalie Portman et Chris Hemsworth.
Christian Bale est bien parti pour faire partie du blockbuster "Thor : Love and Thunder" aux côtés de Natalie Portman et Chris Hemsworth. - © CHRIS DELMAS / AFP

Après avoir incarné Batman dans la trilogie de Christopher Nolan entre 2005 et 2012, Christian Bale pourrait bientôt faire son retour dans un film adapté de comics. Il incarnerait un personnage dans le quatrième opus de la franchise "Thor", intitulée "Love and Thunder" et réalisée par le cinéaste néo-zélandais Taika Waititi. Ce dernier était déjà aux commandes de "Thor : Ragnarok" (2017), le troisième volet de la saga, qui avait séduit plus de 2,5 millions de spectateurs en France et rapporté près de 854 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Aux côtés de Christian Bale, figurera Chris Hemsworth, dans la peau du super-héros Thor, le Dieu du tonnerre. Natalie Portman reprendra elle aussi du service pour incarner l’astrophysicienne Jane Foster. Présente dans "Thor : Ragnarok", Tessa Thompson reviendra interpréter la guerrière Valkyrie.

"Thor : Love and Thunder" sortira en France le 3 novembre 2021. La date de sortie en Belgique n’a pas encore été dévoilée.