Chris Evans en discussions pour figurer dans "Little Shop of Horrors"

Chris Evans est en négociations pour interpréter un personnage clé dans "Little Shop of Horrors", un remake du film culte de Roger Corman.
2 images
Chris Evans est en négociations pour interpréter un personnage clé dans "Little Shop of Horrors", un remake du film culte de Roger Corman. - © VALERIE MACON / AFP

L'acteur, connu pour avoir joué dans de nombreux succès commerciaux comme "Captain America", "Avengers : Infinity War", "Thor : Le Monde des ténèbres" ou encore "Les Quatre Fantastiques", est en négociations pour interpréter un personnage clé dans "Little Shop of Horrors", un remake du film culte de Roger Corman.

Après le long-métrage de Roger Corman, sorti en 1960, puis la comédie musicale d'Alan Menken et Howard Ashman, "Little Shop of Horrors" ("La Petite Boutique des horreurs" en français) va être réadapté au cinéma par Greg Berlanti ("Love, Simon").

Warner Bros. est derrière ce projet dont le casting se constitue depuis cet automne. Scarlett Johansson et Taron Egerton pourraient faire partie de la distribution tandis que Billy Porter est déjà confirmé.

"Little Shop of Horrors" raconte l'histoire de Seymour, un modeste fleuriste, secrètement amoureux de sa collègue, Audrey. Il devient une célébrité lorsqu'il découvre une plante inconnue qu'il nomme Audrey Junior et qu'il décide d'exposer pour éviter que la boutique ne ferme. Mais le succès vire au drame lorsqu'il se rend compte que le végétal se nourrit exclusivement de sang humain.

Si un accord est trouvé, Chris Evans jouerait le dentiste Orin Scrivello, le petit ami sadique d'Audrey.

Le tournage de "Little Shop of Horrors" devrait commencer cet été.

La Petite Boutique des Horreurs ou Little Shop of Horrors version originale