"Call of the Wild" : Dan Stevens face à Harrison Ford

Dan Stevens donnera la réplique à Harrison Ford dans "Call of the Wild", une adaptation du célèbre roman de Jack London, "L'Appel de la forêt".
Dan Stevens donnera la réplique à Harrison Ford dans "Call of the Wild", une adaptation du célèbre roman de Jack London, "L'Appel de la forêt". - © ANGELA WEISS / AFP

Selon Variety, l'acteur britannique, popularisé par son interprétation de Matthew Crawley dans la série à succès "Downton Abbey", jouera dans le prochain film de Chris Sanders, réalisateur de nombreux dessin-animés à succès comme "Lilo et Stitch", "Dragons" ou encore "Les Croods".

Si l'on ne sait pas encore quel rôle lui sera attribué, Dan Stevens sera bien au casting de "Call of the Wild", une adaptation du célèbre roman de Jack London, "L'Appel de la forêt", publié en 1903 aux Etats-Unis. Face à lui, Harrison Ford, qui incarnera John Thornton, le maître du chien de traîneau Buck, qui cherche de l'or dans le Klondike (Canada).

Dan Stevens peut actuellement être vu dans la série américaine "Legion" sur le personnage Marvel Comics Legion qui se découvre des pouvoirs. Parallèlement, l'acteur tourne un film avec Natalie Portman intitulé "Pale Blue Dot" sur l'astronaute américaine Lisa Nowak.

Distribué par la 20th Century Fox, "Call of the Wild" sera tourné début septembre en Californie pour une sortie en salles le 25 décembre 2019.