"Ça 2" : la première photo du casting dévoilée

"Ça 2" : la première photo du casting dévoilée
"Ça 2" : la première photo du casting dévoilée - © Courtesy of IT Movie/Twitter

Warner Bros vient de dévoiler la première photographie officielle du nouveau casting du film d'horreur "Ça 2" avec Jessica Chastain et James McAvoy. Le deuxième volet de l'adaptation du roman de Stephen King est attendu le 6 septembre 2019 aux Etats-Unis.

Ils sont de retour à Derry. La première photographie réunissant les acteurs de la suite de "Ça" a été révélée sur le compte Twitter du film, ce lundi 2 juin, avec la légende "De retour à Derry avec ces Ratés #ÇaLeFilm" : 

On y retrouve un casting de choix mené par Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader, Jay Ryan, James Ransone, Isaiah Mustafa et Andy Bean. Les sept acteurs reprennent respectivement les rôles du "club des ratés", à savoir Beverly Marsh, Bill Denbrough, Richie Tozier, Ben Hanscom, Eddie Kaspbrak, Mike Hanlon et Stanley Uris.

Cette photographie, montrant les acteurs hilares lors de la lecture du scénario, est une manière pour Warner Bros d'officialiser son casting et d'offrir un premier avant goût de la suite du film d'horreur attendu pour le 6 septembre 2019 aux Etats-Unis et courant septembre en Belgique. Le tournage devrait débuter sous peu.

Le premier opus, sorti en 2017, suivait l'histoire de la petite bande de Derry alors enfants. Finn Wolfhard (Richie), Sophia Lillis (Beverly), Jaeden Lieberher (Bill), Jack Dylan Grazer (Eddie), Jeremy Wray Taylor (Ben), Chosen Jacobs (Mike) et Wyatt Oleff (Stanley) composaient le casting.

Malgré son absence sur le cliché, Bill Skarsgard sera quant à lui de retour dans le costume du clown maléfique Pennywise tandis que Xavier Dolan y tiendra un rôle secondaire. L'histoire se déroulera vingt-sept ans après la premier volet alors que les personnages, à présent adultes, seront de retour dans leur ville natale pour faire face au terrible monstre. Véritable succès au box-office, le long-métrage "Ça", réalisé par Andrés Muschietti, a récolté plus de 700 millions de dollars dans le monde.