Même à 1m50 de distance, les Dinosaures restent impressionnants

Visitez le Museum des Sciences naturelles en toute sécurité
2 images
Visitez le Museum des Sciences naturelles en toute sécurité - © DR

C'est l'heure de la réouverture pour le Muséum des Sciences Naturelles à Bruxelles.

Depuis le 19 mai, le Muséum accueille à nouveau le public, du mardi au vendredi de 9h30 à 17h et les samedis et dimanches de 10h à 18h.

C’est le moment de venir refaire le plein de nature, auprès de vos favoris du Muséum, ainsi qu’au Parc Léopold à deux pas de celui-ci !

Un parcours de visite à sens unique vous emmènera dans la salle 250 ans de Sciences naturelles, dans la Galerie des Dinosaures et dans notre exposition temporaire Antarctica.

Antartica

Antarctica vous fait visiter l’Antarctique comme si vous y étiez ! Une exposition immersive au cœur de ce continent blanc. De superbes films projetés sur de grands écrans – dont une projection finale à 360 ° – et des infographies sur le mode de vie des animaux vous font découvrir la fascinante biodiversité terrestre et sous-marine du pôle Sud.

La Galerie des Dinosaures

Avec plus de 3000 m2 et des dizaines de spécimens, c'est aujourd'hui la plus grande salle d'Europe entièrement consacrée aux dinosaures, à leur découverte, leur vie, leur évolution…

Les Iguanodons – notre fierté nationale – sont à admirer en sécurité dans leur superbe vitrine. Même à 1m50 de distance, ils restent impressionnants !

250 ans de Sciences naturelles

La salle 250 ans de Sciences naturelles, retrace l’évolution de notre Muséum à travers des expéditions scientifiques mémorables, des chantiers de fouilles insolites, des découvertes étonnantes et des spécimens remarquables.

plus d'infos sur le site du Muséum

Modalités pratiques de réouverture

Toutes les informations se trouvent sur le site officiel du Muséum.

Les tickets – au tarif " salles permanentes " (de 0 à 7€) – sont EN VENTE UNIQUEMENT EN LIGNE. A réserver en choisissant le jour et l’heure de votre visite.