Un Guide de Sorties Gratuites tout au long de l'année

Le Guide de Sorties Gratuites
Le Guide de Sorties Gratuites - © Tous droits réservés

Pour la modique somme de 5€ bénéficiez d’un livret vous offrant la possibilité de découvrir plus de 1000 idées de sorties gratuites en Belgique et dans le nord de la France : musées, manifestations, et bien plus encore…

Quoi de pire que de ne pas savoir ce que l’on va faire de son week-end ou de ses congés sans se ruiner ? Une solution : le Guide des Sorties Gratuites. Ce livret, vendu au prix de 5€, propose des idées de sorties gratuites en famille, en couple ou entre amis.

C’est un jeune Français, amateur de sorties culturelles, qui a eu l’idée de rassembler plus de 1000 évènements et lieux totalement gratuits. Ce guide a été créé dans le but de permettre aux nombreux Français et Belges qui, en ces moments de crise, ne sortent plus à cause de leurs portefeuilles.

Ce sont donc plus de 300 musées et lieux, plus de 650 manifestations et plus de 60 " bons plans " d’une valeur de 430 euros qui vous sont offerts. C’est LE bon plan pour se divertir, s’instruire et se détendre gratuitement.

Du musée des Beaux-Arts (Charleroi) au Festival des Sortilèges (Ath) en passant par le Brussels Design Market (Bruxelles), vous trouverez de quoi occuper vos jours libres quel que soient vos goûts et votre profil. De plus, la météo ne sera pas un obstacle puisque le livret propose des évènements en extérieur mais aussi en intérieur.

Comment ça marche ?

Afin d’obtenir ce livret, il vous est possible de le commander directement via le site internet : www.les-sorties-gratuites.f

En ce qui concerne les entrées payantes qui vous sont offertes, il vous suffit de présenter le guide à l’entrée et de le faire tamponner.

Si vous désirez avoir la possibilité de gagner plus de places ou d’entrées gratuites, rendez-vous sur la page Facebook du Guide : www.facebook.com/LesSortiesGratuites.

 

C. Demoustier

Et aussi