Si vous voulez suivre les cours d'architecture d'Harvard c'est gratuit

Si vous voulez suivre les cours d'architecture d'Harvard c'est gratuit
Si vous voulez suivre les cours d'architecture d'Harvard c'est gratuit - © Fasih/Wikicommons

 

Il y a quelques mois, la célèbre université d'Harvard mettait en ligne et à disposition de tous ses cours de photographie, ce sont maintenant ses modules d'architecture qui sont accessible.

 

La plus prestigieuse université du Massachusetts et l'une des meilleures au monde, la dénommée Harvard, prouve encore une fois son sens du partage. Afin de donner leur chance à un plus grand nombre d'élève, elle se tourne vers le libre accès en rendant accessible à tous des cours d'architecture.

 

Si les cours en ligne ne dispensent pas d'un enseignement IRL, ceux-ci peuvent vous aider à déterminer si l'architecture est faite pour vous avant de se lancer et apporter un petit plus sur votre cv. La Graduate School of Design d'Harvard n'est pas un département d'amateurs, et vous apprendra durant 10 modules théorique l'histoire de l'architecture à travers les âges et la technique architecturale. "Dans ce cours, vous apprendrez à "lire" l'architecture aussi bien comme expression culturelle que comme réalisation technique" dit la description.

 

Pour suivre les cours, c'est ici.