Pop japonaise et "Game of Thrones" au programme de Paris Manga & Sci-Fi Show

Paris Manga & Sci-Fi Show se tiendra les 15 et 16 novembre
Paris Manga & Sci-Fi Show se tiendra les 15 et 16 novembre - © ©Paris Manga

Le salon des amateurs de manga, de comics et de science-fiction se tient une nouvelle fois dans le Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, les 15 et 16 novembre prochains.

Conférences, séances de photo et de dédicaces rythmeront cette 18e édition. Parmi les stars du petit et grand écran participantes, on pourra retrouver Peter Davison, le cinquième acteur à avoir joué le Docteur Who dans la série du même nom. Très attendus aussi, Kristian Nairn et Gemma Whelan, qui interprètent respectivement Hodor et Asha Greyjoy dans la série "Game of Thrones".

Les plus nostalgiques pourront rencontrer Tony Amendola, qui a joué le rôle de Maître Bra'tac dans "Stargate SG-1", ou encore Chris Rankin, qui fut lors des épisodes de la saga "Harry Potter" le préfet Percy Wheasley.

Des mangakas seront aussi de la partie comme Midori Yamamoto, à qui l'on doit la série animé "Fairy Tail", mais aussi Toshio Maeda, pionnier du manga pour adultes. Plusieurs musiciens en provenance du Japon, de la Chine et de la Corée viendront aussi se produire lors du salon.

Les visiteurs pourront aussi profiter des tenues de passionnés de Cosplay se déguisant comme leurs personnages de mangas, comics ou jeux vidéo préférés.

Il s'agit de la 18e édition de Paris Manga Sci-Fi Show. Rendez-vous semestriel, il reçoit à chaque édition plus de 70.000 visiteurs.

 

(Paris Manga & Sci-FI Show les 15 et 16 novembre, Parc des expositions de la Porte de Versailles)

 

AFP Relax News

 

 

Et aussi