Les plus beaux portraits de voyage récompensés par Voyageurs du Monde

"L'usure de l'âge" de Sébastien Milon, vainqueur du Grand Prix Photo de Voyageurs du Monde
"L'usure de l'âge" de Sébastien Milon, vainqueur du Grand Prix Photo de Voyageurs du Monde - © ©Voyageurs du Monde - Sébastien Milon

L'agence de voyage en ligne Voyageurs du Monde a révélé les résultats de son premier Grand Prix Photo, consacré au thème du portrait et de la rencontre et parrainé par l'artiste JR.

Les voyageurs photographes amateurs étaient invités à partager leurs plus beaux clichés, témoignages des rencontres marquantes faites lors de leurs pérégrinations à travers le monde.

L'initiative de ce prix avait été inspirée par la rencontre de l'agence de voyage et de JR, célèbre pour ses collages photographiques exposés librement sur les murs du monde entier. L'artiste faisait partie du jury, tout comme les photographes professionnels Denis Dailleux et Ronan Guillou.

La vainqueur du Grand Prix du jury est Sébastien Milon pour "L'usure de l'âge", une photo prise à Siem Reap, au Cambodge. Le Prix Voyageurs du Monde, remis par la société, revient à la photo "L'envers du décor" prise devant le Taj Mahal en Inde par Karine Malatier. Enfin, les internautes, qui ont été plus de 2.200 à voter, ont choisi le cliché de Louis Garnier "Cinq regards".

L'ensemble des résultats et les photographies primées peuvent être consultés en ligne : www.voyageursdumonde.fr/voyage-sur-mesure/grand-prix-photo/resultats

 

AFP Relax News

Et aussi