Le nouveau QG de MAD Brussels ouvrira ses portes dès le 21 avril

Le nouveau QG de MAD Brussels ouvrira ses portes dès le 21 avril
Le nouveau QG de MAD Brussels ouvrira ses portes dès le 21 avril - © http://new.mad.brussels

Le nouveau bâtiment qui abritera le centre de la mode et du design, MAD Brussels, situé place du Nouveau Marché aux Grains, au coeur du quartier Dansaert, ouvrira ses portes à l'occasion d'un week-end festif. Les visiteurs pourront participer à diverses activités et découvrir gratuitement du 21 au 23 avril la première exposition qu'il accueillera: "Designer: Occupation".

Le nouveau quartier général de MAD Brussels accueillera les activités principales du centre de la mode et du design, mais servira également de vitrine afin de présenter les différentes facettes du design et de la mode au grand public, via des expositions et des activités culturelles.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir gratuitement l'exposition "Designer: Occupation" lors du week-end d'ouverture des lieux. L'exposition ne sera pas uniquement consacrée au design, mais aussi au processus de création sous toutes ses dimensions.

En outre, divers ateliers et une exposition photo seront au programme du week-end.

"Notre défi? Soutenir les créateurs bruxellois afin qu'ils puissent vivre de leur talent", explique le président de MAD Brussels et échevin du Tourisme à la Ville de Bruxelles, Philippe Close.


Belga