La 7e édition bruxelloise de l'"Affordable Art Fair" est ouverte

L'Affordable Art Fair se tient à Tour & Taxis du 6 au 9 février 2015
L'Affordable Art Fair se tient à Tour & Taxis du 6 au 9 février 2015 - © http://affordableartfair.com/

Le site de Tour et Taxis, à Bruxelles, accueille pour la 7e année l'édition belge de l'"Affordable Art Fair" (AAF), une foire où les galeristes exposent des oeuvres d'art dont le prix est compris entre 60 et 6.000 euros. Inauguré jeudi lors d'une soirée privée, le salon est ouvert jusqu'à lundi prochain.

Durant quatre jours, plus de 90 galeries belges et internationales présenteront les oeuvres de centaines d'artistes, connus ou émergents. Les photos, peintures, sculptures, gravures et dessins proposés à la vente sont tous des originaux.

Un stand est spécialement dédié aux jeunes talents belges. Cette année, il est consacré à dix artistes âgés de 18 à 35 ans sélectionnés par MAOW, une plate-forme artistique belge créée en 2012.

Le concept d'AAF est né à Londres en 1999. Il ambitionne de rendre l'art accessible à tous les portefeuilles. Forte de son succès, l'AAF s'est exportée un peu partout dans le monde: Milan, New York, Melbourne, Maastricht, Toronto, Singapour, Hong Kong et, depuis 2009, Bruxelles.


Belga

Et aussi