L'exposition Harry Potter à Bruxelles prolongée jusqu'au 8 janvier

L'exposition Harry Potter à Bruxelles prolongée jusqu'au 8 janvier
L'exposition Harry Potter à Bruxelles prolongée jusqu'au 8 janvier - © www.expoharrypotter.be

L'exposition Harry Potter au Palais 2 de Brussels Expo est prolongée jusqu'au début de l'année prochaine, indiquent jeudi les organisateurs dans un communiqué. Elle devait définitivement fermer ses portes le 6 novembre mais après quelques jours de fermeture, elle sera à nouveau accessible du 12 novembre au 8 janvier 2017.

L'acteur James Phelps, qui incarne Fred Weasley dans les films Harry Potter, sera de retour à Bruxelles à l'occasion de la prolongation de l'événement.

L'exposition proposera également plusieurs nouveautés, notamment deux décors issus de la saga: la Ford Anglia volante vue dans "Harry Potter et la Chambre des secrets" ainsi que le Cavalier géant monté par Ron Weasley dans "Harry Potter à l'école des sorciers".

Un tout nouvel espace avec des décors et des costumes issus du film "Les Animaux fantastiques", nouveau long métrage adapté de l'oeuvre de J.K. Rowling, sera par ailleurs accessible au public.

L'exposition, qui s'étend sur 1.400 mètres carrés, a déjà attiré plus de 275.000 visiteurs depuis son ouverture au public le 30 juin dernier.


Belga