Jean Paul Gaultier signe un Thalys

Jean Paul Gaultier devant les rayures marinières
Jean Paul Gaultier devant les rayures marinières - © ©Thalys, photo Patrice Maurein

Les voyageurs Thalys peuvent découvrir un train décoré aux couleurs du couturier français. Ce train, habillé par le créateur, marque le lancement de l'exposition qui lui est consacrée par le Musée Kunsthal de Rotterdam (Pays-Bas), du 10 février au 12 mai prochains.

Ce train qui circulera durant toute la durée de l'événement arbore la signature du créateur rehaussée du message "The Fashion World of Jean Paul Gaultier".

Une sirène a également été dessinée sur une rame. Il s'agit d'un clin d'oeil à l'une des collections phares de l'artiste, dévoilée en 2008. Un autre wagon a été habillé de la célèbre marinière "Made in France" du couturier haute couture.

Pour marquer cette collaboration, Thalys offre un accès privilégié à ses voyageurs à l'exposition avec une entrée à 10€ au lieu de 12,50€ (sur présentation d'un justificatif de voyage Thalys).

L'exposition "La planète mode de Jean Paul Gaultier : de la rue aux étoiles" se déroulera à partir du 10 février prochain dans le Musée Kunsthal à Rotterdam. Les visiteurs pourront admirer ses modèles haute couture, mais aussi ses costumes de scène et de cinéma.

 

D'après AFP Relax News