Au C12, une exposition esquissée

Au C12, une exposition esquissée
Au C12, une exposition esquissée - © Tous droits réservés

C’est au C12, cette nouvelle plateforme multidisciplinaire nichée au coeur de Bruxelles entre la Grand-Place et la Gare Centrale, qu’aura lieu l’exposition “Des esquisses”. Celle-ci ouvrira ses portes le 7 juin.

 

L’immense lieu aux allures berlinoises qui a été réhabilité en espace dédié à l’alternatif et à la créativité par le collectif Deep in House, espère bien devenir un acteur culturel prépondérant à Bruxelles en accueillant non seulement des soirées électro-house mais aussi des concerts (FiftyFifty Session), des expositions et des installations artistiques en tout genre. 

 

 

Les deux illustratrices belge et française Coline Cornélis et Cha Coco exposent leurs esquisses délicates et pleines d’émotions tout l’été dans cet espace. Coline Cornélis est une jeune illustratrice et DJ ayant suivi des études à l’ULB, elle travaille à la maison de littérature Passa Porta. Cha Coco, Charlotte Chauvin a suivi un cursus à l’ERG, elle est libraire chez Candide. Elle a déjà sorti un livret risographié, Les Petites Distances. Les deux artistes possèdent un trait fin et expressif, avec un sens de la composition développé pour Cha Coco et un sens du détail accru pour Coline Cornélis. L’exposition “Des Esquisses” donne l’occasion de découvrir deux talents, les soutenir et pourquoi pas acheter leurs oeuvres, et puisque leurs aptitudes sont multiples Coline vend aussi ses cassettes. 

 

Informations pratiques

Exposition “Des Esquisses”  

Avec les artistes Cha Coco et Coline Cornélis

A partir du 7 juin 2018 à 18h

Au C11 l’intérieur du C12 : Rue Marché aux Herbes 116 - 1000 Bruxelles)

L’évènement sur Facebook

Entrée libre