The Death List : le site glauque qui prédit la mort des stars

The Death List : le site glauque qui prédit la mort des stars
The Death List : le site glauque qui prédit la mort des stars - © Martin Hesketh/Flickr

Depuis 20 ans, chaque 1er janvier, The Death List publie une prédiction des 50 personnalités qui pourraient mourir pendant l’année.

 

Certains parient sur les courses de chevaux, d’autres sur des matches de foot, d’autres encore sur les morts. The Death List n’est pas un petit nouveau mais étonne tous les ans par le caractère morbide de ses prédictions. Il s’agit de l’humour noir à son apogée, cinquante noms de personnalités sortent tous les 1er janvier et ont en commun une chose : ils vont sûrement mourir durant l’année selon l’équipe de The Death List.

Cette année, se trouvent sa liste, entre autres Kirk Douglas, Pierre Cardin, Jimmy Carter et la Reine d’Angleterre. Retrouvez la liste complète sur The Death List.

 

La liste de 2017 est introduite selon certaines règles :

 

Les candidats doivent être assez célèbres de sorte que leur décès est censé être rapporté par les médias britanniques. Les candidats ne peuvent pas être célèbres uniquement pour le fait qu'ils sont susceptibles de mourir dans un proche avenir et seulement 25 candidats peuvent réapparaître de la liste de l'année précédente. 

 

L’année 2016 a vu 12 prédictions exactes selon la liste du site et son record est de 14 bonnes prévisions de morts.