Le couple Obama dévoile sa playlist de l'été

C’est devenu une tradition, chaque été, le couple Obama dévoile la playlist des artistes qu’ils ont aimé écouter en vacances. Cette année encore il y en a pour tous les goûts. On retrouve même un artiste français !

Vous êtes curieux de savoir ce que Michelle et Barack Obama ont écouté comme musique durant l’été ? Vous pouvez à présent satisfaire cette curiosité en écoutant la playlist Spotify composée de 44 morceaux aux styles variés qui composent la "Obama Summer Playlist 2019".

"Avec l’été qui se termine, voici un échantillon de ce que Michelle et moi avons écouté. Du nouveau, de l’ancien, du rapide, du lent. J’espère que vous apprécierez" a commenté l’ancien président des Etats-Unis sur twitter.

Une telle playlist permet aux artistes qui y sont représentés de bénéficier d’un beau coup de pub. Parmi les artistes sélectionnés par l’ex couple présidentiel on retrouve plusieurs morceaux tendance de l’été : "Old Town Road" de Lil Nas X, "Juicy" de Lizzo ou encore "Toast" de Koffee.

Certains morceaux sont par contre de vrais classiques du genre : "I’ve got you under my skin" de Franck Sinatra, "Happy" des Rolling Stones, "Brown eyed girl" de Van Morrison ou encore "Don’t you worry about a thing" de Stevie Wonder.

Plus surprenant, un artiste français figure dans la playlist, il s’agit du DJ niçois The Avener avec son tube "Fade Out Lines" sorti en 2015.

Le 14 août dernier, Barack Obama avait déjà partagé une liste de livres à dévorer durant l’été. Il avait notamment mentionné "Exhalation" de Ted Chiang, "The Nickel Boy" de Colson Whitdead et bien d’autres auteurs encore. Ce n’est donc pas la première fois que l’ancien président des Etats-Unis partage ses goûts personnels en matière de culture.