ZZ Top : un « Rock Show » à Las Vegas

ZZ TOP: un "rock show" à Las Vegas
ZZ TOP: un "rock show" à Las Vegas - © ANDY BUCHANAN - AFP

C’est maintenant officiel, « Sharp Dressed Man », une comédie musicale basée sur le répertoire de ZZ Top aura lieu en 2020 à Las Vegas.

Les membres du groupe participeront au projet : Billy Gibbons, Dusty Hill et Frank Beard en seront les producteurs exécutifs.

« Sharp Dressed Man » est une comédie musicale scandaleuse et loufoque sur la vie d’un mécanicien auto de Lone Star qui devient un Robin des Bois moderne, voleur de cœurs – et accessoirement de pièces de voiture – avec l’aide de sa joyeuse bande de buveurs de bière et de fauteurs de troubles.

On y entendra des titres tels que « Legs », « La Grange », « Gimme All Your Lovin », « Cheap Sunglasses », « Sharp Dressed Man », le tout accompagné d’une belle dose d’humour et un cœur grand comme le Texas.

Le show sera produit par Caesars Entertainment via Carl Stubner, le manager de longue date de ZZ Top, et producteur exécutif du documentaire ZZ Top : « That Little Ol' Band From Texas ». Prem Akkaraju sera également de l’aventure, lui qui a déjà produit « Tomorrowland : Ten Years Of Unity, Love, Madness And Magic » sur MTV et « The White Tiger », une adaptation au cinéma de la nouvelle Man Booker.

« Nous sommes très emballés par ce projet fantastique et l’idée d’écouter nos morceaux dans ce contexte innovant », a expliqué Billy Gibbons de ZZ Top. « Les fans nous ont souvent dit que nous étions la ''bande-son de leur vie'', et ce projet est en ligne avec cette idée enthousiasmante. »

ZZ Top, actuellement en tournée pour fêter les 50 ans du groupe, s’arrêtera à Forest National à Bruxelles, un concert Classic 21, le 25 juin 2019.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK