ZZ Top : la veuve de Dusty Hill s’exprime pour la première fois depuis le décès de son mari

C’est via un message posté sur la page Facebook officielle du groupe que Charleen McCrory a partagé sa tristesse suite au décès soudain de Dusty Hill la semaine dernière.

Elle y remercie les "collègues et amis pour leur soutien" : "Cela me donne l’espoir qu’il ne sera jamais oublié", explique-t-elle.

"C’était l’homme le plus gentil, doux et attentionné qu’une femme puisse jamais connaître dans sa vie," continue-t-elle. "Beaucoup ne croient pas aux contes de fées dans les mariages, mais Dusty et moi en vivions vraiment un ! Nous étions inséparables."

Le Rolling Stone magazine précise que Dusty Hill souffrait d’une épaule disloquée et d’une hanche cassée, mais que personne ne s’attendait à ce qu’il n’en guérisse pas. "Il ne devait pas me quitter, ni vous tous non plus. Ce n’était pas dans nos plans. On prévoyait une nouvelle thérapie, avec une approche différente pour l’aider avec sa bursite chronique. Il aurait dû reprendre la deuxième partie de la tournée en septembre."

Elle poursuit en expliquant les circonstances du décès de Dusty Hill, qui diffèrent quelque peu de celles qui avaient été communiquées la semaine passée, à savoir qu’il était décédé dans son sommeil. Selon Charleen McCrory, "il m’a réveillée, nous avons discuté et tout d’un coup, il est parti."

"Bien que je me sens paralysée, perdue, seule, et complètement brisée, je sais qu’il sera toujours avec moi, dans mon cœur et dans mon âme, et que je le rejoindrai quand Dieu me rappellera. Je garde espoir qu’il restera aussi dans vos cœurs. Il adorait ses fans, et il savait très bien que sans eux, la musique ne peut être entendue. Sachez qu’il vous aimait sincèrement."

Elle a conclu son message avec une citation de This Is Us, en précisant qu’une cérémonie a eu lieu ce 3 août.

Ce dimanche 1er août, Marc Ysaye revenait sur la carrière de ZZ Top et la vie de Dusty Hill dans son émission Les Classiques à réécouter ci-dessous :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK