[Zapping 21] Wolfgang Van Halen reprend "Eruption" à la basse

Wolfgang Van Halen a partagé une courte vidéo de lui jouant le classique "Eruption" de son père Eddie  à la basse. 

Le musicien de 29 ans, qui a commencé à jouer avec VAN HALEN lorsque son père Eddie et son oncle Alex ont retrouvé David Lee Roth en 2007, a plaisanté dans un commentaire en déclarant que tout son premier album solo ne contiendrait que "35 secondes de 'Eruption' à la basse." Il a ajouté: "Restez à l'écoute pour l'album numéro 2 où je jouerai 35 secondes de" Spanish Fly "à la basse et rien d'autre."

En septembre 2017, Wolfgang a commémoré le 40e anniversaire de l'enregistrement de "Eruption" en publiant une vidéo de lui jouant le morceau sur la guitare originale avec laquelle elle avait été enregistrée.

Wolfgang a passé ces dernières années à travailler sur son premier album solo, qui, selon lui, ne sonnera pas comme VAN HALEN et sur lequel aucun des autres membres de VAN HALEN ne jouera. Il a également déclaré à un fan sur Instagram qu'il considérait la réputation de son père comme une bénédiction et une malédiction en ce qui concerne sa propre carrière solo. "Je n'essaye pas d'être mon père, j'essaye d'être moi", écrit-il.

N'hésitez pas à commenter et partager cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK