[Zapping 21] "Wayne's World" est de retour dans une publicité pour le Super Bowl

Mike Myers et Dana Carvey ont repris leurs rôles du classique de la comédie "Wayne's World" dans le teaser d'une publicité pour le Super Bowl, promettant d'autres vidéos le jour du grand match.

La publicité est à découvrir ci-dessous : 

Le 7 février prochain, le Super Bowl LV verra s'affronter les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de Tampa Bay. Dans une publicité annonçant cet évènement, Mike Myers et Dana Carvey ont repris leurs rôles de Wayne Campbell et Garth Algar, leurs personnages dans le film "Wayne’s World", ne serait-ce que pour un bref instant.

Dans cette pub sponsorisée par Uber Eats et diffusée lors du dernier épisode de l'émission Saturday Night Live (ou SNL), Mike Myers et Dana Carvey (en tant que Wayne et Garth) se plaignent sarcastiquement de l'année écoulée et teasent plus d'autres publicités de "Wayne's World" qui seront révélées lors du Super Bowl, en disant "nous vous verrons bientôt pour le "jeu" ("The game") et "le grand bol" ("the big bowl").

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles de ces deux personnages iconiques, c'était lors des Oscars en février 2019. Les deux acteurs avaient alors endossé à nouveau leurs rôles de Wayne Campbell et Garth Algar pour introduire le biopic de Queen, Bohemian Rhapsody.

Dites-nous ce que vous pensez de ce retour sur notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK