[Zapping 21] Une superbe reprise de "Patience" des Guns par Chris Cornell

Les héritiers de Chris Cornell ont sorti une magnifique reprise du classique de Guns N' Roses le jour où le défunt chanteur aurait fêté ses 56 ans ce 20 juillet.

L’enregistrement a été réalisé par Brendan O’Brien et aurait apparemment dû figurer sur un album de reprises sur lequel le chanteur aurait travaillé avant sa mort en 2017.

La famille de Chris Cornell écrit sur Facebook : "C’était le meilleur moment pour partager ceci et commémorer Chris, sa voix, sa musique, ses histoires et son art le jour de son anniversaire."

"On dit qu’un homme n’est pas mort tant que son nom est prononcé et, à travers son art, l’âme d’un artiste brûle toujours aussi fort pour tous ceux qui pensent à lui."

"En sortant de la musique qui comptait aux yeux de Chris, cela nous laisse encore une partie de son cœur et de son esprit avec nous. Ainsi que son amour et son héritage."

"Patience" est un titre qui apparaissait à l’origine sur le deuxième album des Guns, "GN’R Lies," en 1988.

Donnez-nous vos impressions via notre page Facebook ou notre compte Twitter !

La semaine passée, les membres survivants de Soundgarden ont abandonné leur plainte à l’encontre de Vicky Cornell.

Le 9 mai dernier, Vicky Cornell avait répondu aux membres de Soundgarden, après la plainte déposée à son encontre et celle de sa famille, les accusant d’avoir dépensé des fonds récoltés lors d’opérations caritatives à des fins personnelles.

Maintenant que l’équipe juridique de Vicky Cornell a menacé les membres de Soundgarden de sanctions juridiques et a qualifié leurs actions de "honteuses et objectivement frivoles," le groupe a "accepté de rejeter volontairement les demandes de remboursement des concerts de bienfaisance."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK