[Zapping 21] Une reprise magistrale de Dire Straits au ukulélé

Découvrez une version très originale de « Sultans Of Swing ».

Nous vous avions déjà présenté il y a quelques mois Evandro Tiburski et Fabi Terada, deux musiciens qui, sur leur chaîne sur Youtube, proposent de nombreuses reprises très créatives sous le nom de Overdriver Duo.

Le duo est apparu sur le web il y a un peu plus de 4 ans. Depuis lors, il multiplie les vidéos vues par des millions de fans dans le monde entier. Originaires du Brésil, Evandro Tiburski et Fabi Terada proposent un style de jeu unique qu’ils qualifient d’OverStyle.

Les deux musiciens ont récemment eu la chance de voir leur chaîne dépasser le milliard de vues, ce qui leur a permis de remporter le prix international YouTube.

Le binôme est également très actif sur scène. Il a d’ailleurs récemment effectué une tournée européenne qui est passée par l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Hollande, la France et même la Belgique.

Il y a quelques jours, ils ont dévoilé une version assez originale du hit de Dire Strait « Sultans Of Swing » au ukulélé. Et la vidéo cartonne avec plus de 3.700.000 vues rien que sur Facebook.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK