[Zapping 21] Une reprise impressionnante (et visuellement époustouflante) de Creedence Clearwater Revival

Notre voyage à travers les contrées du web nous emmène aujourd'hui au Canada à la rencontre de deux frères. 

Ils s'appellent Bob et Clint Moffatt et forment MTL (Music, Travel, Love). Et ce sont loin d'être des débutants car ils font de la musique professionnellement depuis l'âge de 4 ans. Ils sont connus pour avoir créé avec leurs frères, Scott et Dave, le groupe The Moffatts, avec lequel ils sont devenus le plus jeune groupe à avoir signé un contrat avec un label majeur (Polydor). Au cours de leur carrière, ils ont vendu plus de six millions de disques, enregistré 7 albums, récolté des disques d'or et de platine dans 32 pays, donné l'un des tout premiers concerts en Chine, joué le premier concert de stade en extérieur au Vietnam et , à ce jour, enregistré des records de vente d'albums en Indonésie, aux Philippines, en Malaisie, en Thaïlande et à Singapour!

Depuis 2018, ils ont créé leur duo Music, Travel, Love et publié une série de vidéos les montrant reprendre des titres à travers le monde avec leur studio itinérant. Combinant leur amour pour la musique, les voyages et leurs familles, Bob et Clint emballent leur matériel dans quelques petits sacs à dos, partent à travers le monde pour trouver les plus belles destinations qu’ils peuvent atteindre et filmer des vidéos de reprises ou de leurs titres originaux.

Et l'une de leur dernière vidéo fait un véritable carton avec près de 10 millions de vues cumulées sur Youtube et les réseaux sociaux. On y voit les deux artistes reprendre "Have You Ever Seen The Rain" de Creedence Clearwater Revival face aux rocheuses du Grand Canyon. Un décor à couper le souffle pour une reprise superbement exécutée. 

Dites-nous ce que vous pensez de cette vidéo sur notre page Facebook ou via notre compte Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK