[Zapping 21] Une reprise habitée de System Of A Down par une fille de 10 ans

Il y a quelques mois, nous vous avions partagé les reprises impressionnantes de Nirvana et Queens of the Stone Age par Nandi Bushell, une fillette de dix ans, qui est devenue un véritable phénomène sur le web et au delà. 

Cette jeune Anglaise, (surnommée " Zulu drummer girl " par ses parents) a déjà accompagné Lenny Kravitz sur scène et a déjà proposé ses interprétations de titres de Stevie Wonder, The Roots, Erykah Badu et Billie Eilish. Comme l'explique John, son papa, elle a reçu sa première batterie "jouet" lorsqu'elle avait à peine cinq ans, et son premier kit professionnel approprié, un Sonor, pour Noël en 2018. Il ne doit pas y avoir beaucoup de petites filles dont les groupes préférés sont des groupes de rock comme Nirvana. 

La jeune batteuse a remis ça il y a quelques jours en partageant une nouvelle vidéo dans laquelle elle reprend de manière habitée "Toxicity" de System of a Down. On y voit la jeune musicienne fracasser les cymbales et danser de manière frénétique en prenant visiblement beaucoup de plaisir. 

Elle explique en commentaire de la vidéo: "J'avais été invitée au @downloadfest cette année! J'étais tellement emballée de voir @systemofadown, @disturbed, @kissonline et tous les autres groupes incroyables. J'espère qu'un jour je pourrai jouer sur scène. Comme le festival est annulé cette année, les organisateurs m'ont demandé de faire une reprise complète de "Toxicity" qui sera diffusée les 12-14 juin sur Download TV. Gardez moi à l’œil et n'oubliez pas de faire un don à NHS Charities Together."

Retenez bien son nom: nous ne serions pas étonnés de retrouver la petite Nandi Bushell dans un groupe rock à succès dans les années à venir.

N'hésitez pas à la commenter et partager cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK