[Zapping 21] Une interprétation remarquable de "Bohemian Rhapsody" par une jeune fille de 13 ans

[Zapping 21] Une interprétation remarquable de "Bohemian Rhapsody" par une jeune fille de 13 ans
[Zapping 21] Une interprétation remarquable de "Bohemian Rhapsody" par une jeune fille de 13 ans - © Tous droits réservés

Cette performance du classique de Queen vous donnera la chair de poule.

La scène s'est passée au début de cette année sur la chaine américaine NBC. La jeune Angelina Jordan, 13 ans, a littéralement scotché les juges de l'émission America's Got Talent - et nous comprenons pourquoi. Regardez la vidéo ci-dessous.

Angelina Jordan est une chanteuse norvégienne qui a remporté l'émission Norway’s Got Talent en 2014, alors qu'elle n'avait que sept ans.

Mais remporter ce grand concours dans son pays d'origine en 2014 n'était qu'un début pour la jeune chanteuse. Elle a voulu voir plus loin et conquérir l'Amérique. Alors, quand la chaine américaine NBC a décidé de lancer America’s Got Talent: The Champions, un show mettant en compétition les lauréats de la franchise télévisée Got Talent du monde entier, elle a évidement sauté sur l'occasion.

Cette jeune fan de jazz y atteindra la finale en interprétant une version unique de "Bohemian Rhapsody" de Queen qui a impressionné tout le monde, y compris le célèbre juré Simon Cowell dont la jeune Angelina est une grande fan.

Mais les jurés, le public et les téléspectateurs de l'émission ne sont pas les seuls à avoir trouvé cette performance époustouflante. Les membres de Queen eux-mêmes ont encensé la jeune fille en repartageant la vidéo de sa prestation sur Twitter et en commentant : "Wow! Quelle interprétation de #BohemianRhapsody
@angelinajordanA ???? #AGTChampions".

Dites-nous si vous avez aussi été impressionné par cette reprise en la commentant sur notre page Facebook ou via notre compte Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK