[Zapping 21] Une incroyable reprise de Led Zeppelin par une batteuse de 10 ans

Une version impeccable de "Heartbreaker" par la jeune Yoyoka Soma.

Elle n'a que 10 ans mais elle fait craquer les internautes du monde entier. Son ambition? Devenir "le meilleur batteur de la planète".

La jeune fille a fait sensation il y a 2 ans avec une reprise remarquable de " Good Times Bad Times " de Led Zeppelin. Des centaines de milliers d’internautes avaient qualifié sa performance "d’incroyable", de "géniale", "formidable" ou encore "brillante".

Elle a continué à publier des vidéos en ligne, reprenant avec talent des titres de Police, Peter Gabriel et Red Hot Chili Peppers. En février, elle a interprété "Stone Cold Crazy" de Queen sur le plateau du talk-show américain Ellen, alors qu’elle avait mis en ligne à peu près en même temps une interprétation du morceau "The Pretender" des Foo Fighters.

Elle est maintenant de retour avec une vidéo dans laquelle elle reprend la partie de batterie de John Bonham dans le classique de Led Zeppelin "Heartbreaker". Et son interprétation est absolument bluffante.

"Led Zeppelin a changé ma vie", a déclaré Yoyoka. "Pour moi, le groove de Bonzo est le plus naturel et le plus agréable. Cette chanson est l'une de mes chansons préférées."

Une petite pleine de talent qui aura sans doute été triste d'apprendre qu’il y a "vraiment peu de chances" que Led Zeppelin se reforme un jour pour repartir en tournée un jour.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

 

 

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK