[Zapping 21] Une fabuleuse reprise de "Gimme All Your Lovin'" de ZZ Top au ukulélé

Une vidéo légère (à découvrir ci-dessous) qui vous fera oublier l'atmosphère pesante qui nous entoure.

Malgré le brexit et toutes les restrictions liées au variant britannique du Covid-19, nous vous emmenons (du moins virtuellement) en Grande-Bretagne, à la découverte de The Ukulele Orchestra of Great Britain.

Un orchestre qui, comme son nom l'indique, est composé essentiellement de joueurs de ukulélé. Depuis le début de la pandémie (et ses différentes périodes de confinement), ce groupe de musiciens a partagé de nombreuses vidéos sur sa chaine Youtube, dont des interprétations très animées de classiques d’AC/DC, des Rolling Stones, des Who, d’Elton John et d'autres encore.

Il y a quelques jours, c'est au célèbre "Gimme All Your Lovin’" de nos barbus préférés de ZZ TOP qu'ils ont décidé de s'attaquer. Et on peut parler d'une franche réussite pour cette version qui, durant 4m30, vous fera oublier la morosité ambiante.

De son coté, Billy Gibbons a fait parler de lui il y a quelques semaines en apparaissant dans un épisode de l'émission de téléréalité Pawn Stars dans lequel on l'a vu dépenser des milliers de dollars pour un costume chic en strass qu'il portait dans les années 70 avec ZZ Top.

Commentez, likez et partagez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK