[Zapping 21] Une Barbie David Bowie

"Voici Barbie® en David Bowie. Dans une irréfutable célébration de deux icônes de la pop culture, Barbie® met à l’honneur le caméléon de la pop: David Bowie, chanteur anglais, compositeur et acteur dont les radicales transformations musicales influencent et inspirent encore aujourd’hui. Avec une carrière couvrant plus de cinq décennies, David Bowie était un précurseur de la culture contemporaine en qualité de musicien, d’artiste et d’icône. Il était et est encore une présence unique dans la culture actuelle," annonce la société américaine, avant d’ajouter: "Habillée comme l’alter ego fantastique de Bowie, Ziggy Stardust, dans son célèbre "costume de l’espace" métallisé, cette Barbie® de collection honore l’héritage culturel de ce génie musical qui a redéfini les codes du rock and roll."

Cette poupée Bowie est disponible en édition limitée, pour la somme de 50$.

 

 

Sorti le 11 juillet 1969, "Space Oddity" est le premier succès de David Bowie auprès du grand public. Le titre va ressortir dans un nouveau pressage vinyle 7 pouces, afin de célébrer les 50 ans de sa sortie.

Le box double single vinyle sera disponible le 10 juillet et sera augmenté de tous nouveaux remixes du producteur Tony Visconti.

En plus du vinyle 7”, un poster double face sera ajouté, avec la publicité d’origine, et une photo signée Ray Stevenson de David Bowie, prise au London Palladium le 30 novembre 1969.

Toujours dans ce même box, vous trouverez aussi une carte d’information et une impression d’une photo prise par Jojanneke Claassen pour la promo du single Space Oddity.

Une version digitale des remixes 2019 sera lancée le même jour.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK