[Zapping 21] Un père et sa fille font le buzz en reprenant Rage Against The Machine

Une reprise adorable, approuvée par Tom Morello, de "Killing In The Name".

Les fans de Rage Against The Machine en Amérique auraient du avoir la possibilité de voir le groupe en mars et avril lors d'une tournée de reformation très attendue. Mais le coronavirus a mis toute l'industrie musicale sur pause. Les fans pourront cependant se consoler (un peu) avec cette adorable reprise de "Killing In The Name" qui fait actuellement le buzz.

Cette version, approuvée par Tom Morello himself, a été réalisée par Ujang Ijon et Audrey, sa fille de 3 ans. Le morceau a été légèrement adapté afin de ne pas inclure la phrase emblématique "Fuck you, I won’t do what you tell me" ("Va te faire foutre, je ne ferai pas ce que tu me dis''), ce qui est compréhensible. Mais la petite Audrey se donne à fond dans une performance étonnante qui n'a rien à envier à celle de Zack de la Rocha.

Ujang a déclaré au Rojak Daily que la performance n'avait même pas été répétée, expliquant: "Je la chante habituellement en conduisant et elle finit par me rejoindre."

Il a également exprimé sa surprise devant le buzz incroyable de la vidéo sur les réseaux: "Je ne m'attendais pas à ce que ça devienne viral. C'était choquant. Je recevais soudain des messages de personnes de Thaïlande, au Chili, en Russie et au Brésil... même le guitariste de RATM a republié la vidéo!"

Découvrez la reprise la plus mignonne de "Killing In The Name" ci-dessus et laissez-nous vos commentaires sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK